Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-23T15:31:12+01:00

La clé du bonheur (Danielle Steel)

Publié par Didou

Avocate à San Francisco, Sarah hérite de la fortune d'un de ses clients qui souhaite qu'elle la consacre à un projet merveilleux, quel qu'il soit. Pour Sarah, il va s'agir d'une maison. Mais pas n'importe laquelle. celle de ce client disparu, demeure autrefois somptueuse, laissée à l'abandon depuis des années. Aidée d'un architecte, elle entreprend de relever un pari insensé : restaurer la bâtisse et lui redonner vie.

La clé du bonheur (Danielle Steel)

Cela faisait longtemps que je n'avais pas plongé le nez dans un roman de Danielle Steel. La clé du Bonheur ne m'a pas déçu du tout. J'avoue avoir eu un petit pincement au cœur en tournant la dernière page.

La solitude de l'héroïne Sarah m'a beaucoup touché et l'on s'attache à cette jeune femme qui lutte pour se construire un monde meilleur.

Après avoir perdu son meilleur ami, un vieux et riche solitaire, Sarah découvre que la maison de son ami est en fait la maison de ses propres ancêtres. Sarah qui pensait avoir se dont elle avait besoin : un travail enrichissant et un amant qu'elle ne voit que le week-end va se rendre compte que la vie est courte et qu'elle mérite bien mieux que cela !! Elle prend conscience que la vie est brève et que l'argent est un bien maigre lot de consolation quand on se retrouve à l'article de la mort.

Au prix de gros sacrifices Sarah va redonner vie à ce lieu et recoller les liens familiaux qu'elle avait perdu. Elle rencontrera aussi l'homme idéal grâce à son changement de vie.

La clé du bonheur est aussi l'histoire d'une battante qui a su tout abandonner pour tout recommencer.

Citation : '' Si jamais l'un des membres de ma famille s'oppose à ce don qu'il sache que je reviendrais d'entre les morts pour lui botter les fesses!! ''

La clé du bonheur (Danielle Steel)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog